• Welp ;-;

    Annyeong les gens, Alors récemment, je me suis faite larguer par mon mec mais comme une merde. Le truc c’est que il m’a dit ok pour qu’on reste amis mais il veut mm pas répondre à un message, après je peux comprendre qu’il faut le temps de passer à autre chose et tt sachant qu’il m’a dit que bah il vivait « assez mal » notre rupture. Sauf que enfaite, il est entrain de vivre sa meilleure vie en se ventant de m’avoir quittée et tt donc je le prends très mal et sachant que j’ai déjà du mal à passer à autre chose bah je me sens encore plus mal.

    voilà, voilà, est-ce que vous avez des trucs à me conseiller pour passer à autre chose???


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 02:32
    Décompresse surtout. Passe du temps avec tes amis, fait ce que tu aime, vis ta vie ! Plus tu vas essayer d’être heureuse et bien que tu te sentira libre et légère !!!
    2
    Lundi 22 Juillet à 10:18

    N'ayant jamais vécue une seule expérience amoureuse et donc aucune rupture, je ne peux pas exactement savoir quelle sensation tu ressens bien que j'imagine assez bien ce que c'est. Tu devrais en parler à des personnes proches de toi, leur exprimer ton ressenti, et peut être organiser des sorties/activités avec eux ?

    Ce qu'il faut c'est que tu te sentes bien, après je pense que ce sera plus simple de l'oublier/passer à autre chose/l'ignorer.

    3
    Lundi 22 Juillet à 10:22

    Je n'ai jamais vécu une expérience similaire mais si je me base sur ce que tu viens d'écrire, je couperais les ponts avec lui parce qu'en plus de se vanter, il ne fait pas l'effort de te considérer comme une amie en t'ignorant et généralement, ce genre de choses amène les problèmes. 

     

    Alors, continues juste à vivre ta vie, avec le temps, tu passeras à autre chose.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :